Fidélisation et supervision : toujours plus vite !

Pendant cette période de confinement, les enseignes de la grande distribution ont été très fortement sollicitées : pics de fréquentation, modification des fréquences de visite ...

Les solutions et les services Symag ont maintenu et amélioré leur qualité de service afin que les magasins puissent se concentrer sur leurs clients. 

Nous avons suivi 3 indicateurs sensibles sur les critères de performance de nos offres : 

  • Le temps de réponse de notre outil d'animation commerciale qui était de 40,9 millisecondes en cas de forte sollicitation. Selon nos études, C-Link Loyalty est l'outil le plus efficace du marché et ce temps de réponse extrêmement bas traduit un temps de passage rapide en caisse. 
  • Le volume de flux supervisés qui était de 21 701. Notre outil de supervision C-Link Alert est en mesure d'assurer un suivi proactif de gros volume de transferts afin de garantir la continuité de la chaîne logistique sur des milliers de magasin.
  • Le nombre d'appels décrochés de notre centre d'appels qui était de plus de 75 000 sur ces trois derniers mois. Ce nombre démontre la détermination de nos équipes à assurer un service sans faille à nos utilisateurs.