Symag sera présent au Trustech 2018

Du 27 au 29 novembre, au Palais des Festivals de Cannes, Symag sera présent au Trustech pour parler de la Blockchain.

Qu'est ce que le Trustech ?

L'événement regroupe différents acteurs de l'industrie de la confiance : l'identité et les références numériques, les nouveaux mécanismes de paiement, la biométrie, l'IA (l'Intelligence Artificielle) mais également la cybersécurité, les services bancaires et financiers ... Les visiteurs pourront rencontrer des professionnels de l'industrie et rester à jour sur les dernières innovations. 

Au programme

Ces quelques jours à Cannes s'annoncent intenses et riches avec plus de 300 exposants, 250 intervenants internationaux, des conférences, des Keynote et des rendez-vous d'affaires.

Les secteurs représentés seront :

  • Banques, Paiement, Institutions & Retail
  • Sécurité d'entreprise & Objets connectés
  • Gouvernements, Citoyen industrie, Sécurité publique ...

L'intervention de Symag

Symag interviendra au Trustech, jeudi 29 novembre, lors d'une conférence sur la Blockchain : "Blockchain : 50 nuances qui vont bouleverser votre business". Notre intervenant présentera la blockchain et ses perspectives ainsi que des cas d'usages et des exemples d'application de la blockchain sur le marché du retail. Les visiteurs assisteront à une démonstration en live de notre solution BlockSy. 

"Sécurisation des transactions digitales et des objets connectés, traçabilité des aliments et des matières premières, coopération dans les organisations décentralisées et même « ubérisation d’uber » ... les champs d’application de la Blockchain semblent interminables si bien que le World Economic Forum l’a tout simplement inscrite au rang des innovations de rupture qui annoncent une 4ème Révolution Industrielle et que beaucoup affirment que la Blockchain va avoir autant d'impacts sur notre quotidien qu'Internet. "

Julien Bonnel, Pôle Innovation

trustech.jpg

Autres actualités

Logo Relay

13 octobre 2021

Une réouverture sous le signe d'une nouvelle ère pour Relay

Le lundi 12 juillet, nos équipes sont intervenues dans les points de vente Relay de la Tour Eiffel pour un projet de migration majeur.