Grand Frais, un nouveau client pour Symag

C’est à la fin de l’année 2020 que Grand Frais a lancé trois appels d’offre concernant la vente de matériel, la maintenance et l’installation ainsi que le help desk. Le 18 décembre 2020, Symag a répondu favorablement aux appels d’offre de l’enseigne et a reçu une réponse positive de la part de cette dernière à la mi-février 2021. Ainsi, grâce à notre expertise, nous avons remporté les appels d’offre de maintenance et d’installation, et l’A/O de vente de matériel.

Il s’agit d’une vraie victoire pour notre entreprise qui a su 

  • délivrer des propositions de qualité sur les services de maintenance et d'installation,

  • construire une réponse commune gagnante avec notre partenaire Diebold Nixdorf pour répondre à l'appel d'offre sur la vente de matériels.

Un lancement des prestations dans des délais records

Les équipes de Symag se sont organisées pour lancer les prestations d'installation et de maintenance dans des délais très courts : les prestations de maintenance ont débuté le 1er avril et l’ouverture du premier magasin situé à Biganos dans le sud-ouest de la France s’est déroulée le 14 avril.

Une enseigne de référence en pleine croissance

Cette année, Grand Frais prévoit de remodeler 80 magasins, et Symag a déjà un planning pour une dizaine d’ouvertures de magasins. Symag est fier d’accompagner cette enseigne de référence, avec son plan ambitieux d’ouvertures de nouveaux points de vente et de remodeling de ses magasins existants.

Autres actualités

Symag & Wynd - Paris Retail Week

22 septembre 2021

Retrouvez Symag et Wynd à Paris Retail Week

Nous serons présents à Paris Retail Week du 28 au 30 Septembre 2021

WebinaireSymag

20 juillet 2021

Retour sur le webinaire « Des parcours de fidélisation créateurs de valeurs et engageants »

Symag a organisé le webinaire « Des parcours de fidélisation créateurs de valeurs et engageants ». Cet événement a été l'occasion de découvrir la manière la plus adaptée pour construire un parcours...