Une réouverture sous le signe d'une nouvelle ère pour Relay

Le lundi 12 juillet, nos équipes sont intervenues dans les points de vente Relay de la Tour Eiffel pour un projet de migration majeur.

La migration d'un nouveau système d'encaissement

C'est le lundi 12 juillet de 8h à 23h, soit 4 jours avant la réouverture de la Tour Eiffel, que nos techniciens sont intervenus pour un projet de migration dans les 8 points de vente Relay de la Tour. Nos équipes et celles de Relay se sont rendus au premier et au second étage de la Tour Eiffel dans l'objectif de remplacer l'ancien système d'encaissement par le système d'encaissement HP. Grâce au travail de nos équipes, la Dame de Fer a pu rouvrir ses portes le vendredi 16 juillet après-midi comme prévu, avec un nouveau matériel.

Migration RelayTechnicien Relay

 

 

 

 

 

Un projet important

L'intervention au sein de la Tour Eiffel est très complexe. D'une part, le réseau est spécifique et différent des autres points de vente Relay et d'autre, l'aspect logistique est complexe : livraison du nouveau matériel, reprise de l'ancien matériel et installation le jour J. 

Les bénéfices de cette migration

Après plusieurs mois de fermeture, la Tour Eiffel a pu rouvrir ses portes et les boutiques Relay ont pu bénéficier d'un nouveau matériel plus rapide et plus design, mais aussi plus confortable pour l'encaissement. Pour Symag, cette migration démontre notre capacité d'adaptation en matière d'environnement et notre capacité à gérer une opération et une logistique complexe.